Annabelle vue par Simon

Publié le par Annabelle et Simon

 

Annabelle était bien timide quand je l’ai rencontrée pour la première fois à Metz en Février 2001…d’ailleurs elle avait tellement peur de me rencontrer qu’elle en a disparu (en faite elle était partie faire pipi mais sans rien dire a personne)…du coup panique avec ses parents, où est elle passée …?

Après quelques minutes de recherches bien stressantes, et de nombreuses hypothèses :

enlèvement par des extraterrestre … complot du gouvernement…  

Heureusement, tout se finit bien... et nous la retrouvons sur le campus de la FAC…

 

Nous passerons 2 jours merveilleux ensemble…

C’est à cette occasion que nous irons au cinéma pour la 1ère fois voir « Le Pacte Des Loups » …quel souvenir inoubliable que cette 1ère Rencontre…

Surtout le moment du départ, où Annabelle en pleurs, eut bien du mal à me laisser repartir… je ne l'oublierai jamais..

 

 

 

 

 

Quelques mois plus tard c’est grâce à la SNCF (Merci Julien) et à mes cousines Frédérique et Christel (Merci les cousines, qui firent la correspondance et du même coup sa connaissance) qu’elle vînt me voir dans la Sarthe profonde à Saint-Calais…

Là encore, ce fut une véritable épreuve pour elle, qui très timide appréhendait de rencontrer mes parents et mes amis…

Tout se passa à merveille, même si elle l’avoue maintenant elle eut très peur du petit Marcel…qui pourtant la chouchouta ...

(et la chouchoute toujours...)

 

 

 

 

 

 

Mais Annabelle a bien changé… maintenant elle n’est plus la petite fille timide du début et comme tout adulte sait s’imposer et  défendre ses propres opinions…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Face cachée d'Annabelle: 

 

Annabelle pourrait avoir comme surnom miss catastrophe si vous avez quelque chose de fragile ne lui confiez pas…car elle risque de le perdre ou pire de le casser…et pourtant à la maison c’est moi qui n’ai pas de mémoire…  

 

Si vous voulez lui faire plaisir laissez la préparer des lasagnes ou un gâteau au chocolat…ce sont ses spécialités et c’est vraiment délicieux…mais surtout ne goûter jamais ses pâtes au sucre c’est dég…asse…même si elle dit le contraire…

 

 

 

 

 

 Elles adore les bonbons Célébrations et le Chocolat au lait raisins noisettes….

Son groupe de musique préféré ..."Les Corrs"…

Si vous tenez à votre embrayage ne la laissez pas conduire votre voiture…sinon pas de soucis car elle est très prudente au volant…

Annabelle adore s’étaler…elle sème comme le petit poucet ses affaires un peu partout…

 

 

Elle adore les films d’amour pseudo romantique style Titanic, Bridget Jones, Roméo et Juliette avec Leonardo Dicarpacho et Le Patient Anglais qui est son film préféré…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle adore les épinards mais déteste les choux de Bruxelles … mais j’ai réussi a lui faire aimer la soupe de potiron et la salade de pâtes…  

 

Annabelle a une peur panique des chiens (surtout les gros genre berger allemand…) si vous lui tenez la mains a ce moment là elle vous la broiera tellement elle a peur…ça c’est du vécu….

Idem si vous regardez un film d’horreur avec Annabelle surtout mettez vous loin…car si elle n’a pas le temps de se cacher dans ses mains pour ne rien voir, elle vous broiera le bras …

 

 

 

Annabelle ne part jamais, même un week-end, sans sa collection de  paires de chaussures dont elle n’en mettra qu’une voir deux... bien sur…

 Mais Annabelle est avant tout une rigolote qui aime bien faire des blagues et raconter des histoires drôles…

 

 

 Quelques fois paillardes… (elle en connait plein mais chuut...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit portrait instantané …qui vous donnera un aperçu de ma future femme, que j’adore, mais je ne vous dit pas tout…je garde le meilleur rien que pour moi…lalalère… 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article