Les Témoins du Marié

Publié le par Annabelle et Simon

Quoi de plus important que de bien choisir ses Témoins lors de son Mariage.....

....Rien peut-être hormis le fait de bien choisir la Mariée...

Ayant réussit la 1ère partie en choisissant Annabelle...il ne me restait donc plus qu'à trouver les 2 personnes de confiance pour signer le précieux registre de Monsieur le Maire.... 

Le choix fut vite fait car me paraissant d'une évidence enfantine...et leurs accords pour ce rôle furent instantanés...

 

Aussi j'ai le plaisir de vous présenter en Avant-première mes 2 Témoins qui sont :

Christophe et  Julien

 

 

 

Je vais maintenant vous les présenter un peu plus....

Commençons par ordre Chronologique ....

C'est en 4ème6 au Collège François Rabelais, alors que je n'avais que 12 ans que j'ai rencontré Christophe pour la première fois...tout d'abord camarade de classe...il deveint rapidement mon meilleur Ami ...et fait maintenant parti de ma Famille car il est pour moi comme mon 4ème frères... toujours là quand il faut pour rigoler et quelqu'un sur qui je peux compter...

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Christophe nous avons partagés beaucoup de choses ...tel que notre Défi Sportif en 1995 lors duquel nous avons parcourus plus de 2400 km en VTT en 1 mois et fait le trajet Angers-Sète aller-retour...nos vacances en Espagne...et nos soirées de rigolade vidéo/pizzas...etc...toujours prêt à délirer (même si depuis qu'il est Papa il se veut plus sérieux) je compte sur lui pour mettre l'ambiance lors de cette soirée inoubliable...

Parlons maintenant de Julien....que j'ai connu plus récemment (il ya déjà 10 ans...que le temps passe vite...)....mais revenons à nos moutons...donc c'est lors de mon Année de DEUG Science de la Vie et de la Terre à la FAC que j'ai rencontré Julien un garçon plutôt timide (...en apparence seulement !!!) passionné de voiture de Tuning et qui venait tout juste d'avoir son permis...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lui aussi fut très vite adopté par la Famille et grâce à ça bonne humeur et à sa gentillesse...nous sommes devenu des Amis inséparables et avons partagés ensemble de nombreuses péripéties...vacances à St Jean de Monts...pique nique en Forêt en plein hivers...Nouvels Ans déjantés...Soirée au Mans...déménagements...Julien est quelqu'un de très sympa toujours prêt à rendre service et sur qui on peut toujours compter...s'est un joyeux luron qui mettra l'ambiance n'en doutons pas lors de notre mariage...

 

Je compte sur vous 2 les gars pour m'épauler et m'accompagner dignement lors de cette journée forte en émotions ...

...et surtout pour mettre le feu, comme vous savez si bien le faire, lors de la soirée costumée...

 

 

 

Publié dans La Cérémonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super description des témoins du marié.<br /> On essaiera de faire tout notre possible pour que cette journée soit inoubliable pour vous deux.<br /> c'est avec plaisir que nous acceptons cette tâche et nous ferons de notre mieux pour mettre le feu!!!<br /> attention les mariés, attendez-vous au meilleur du pire!!!!!!!<br /> Christophe
Répondre