Simon vu par Annabelle

Publié le par Annabelle et Simon

Même si cela fait déjà cinq ans que nous nous connaissons, et bien je te découvre encore chaque jour davantage. Tu sais bien que je ne tari pas d'éloges sur toi, mais j'ai quand-même quelques défauts à te reprocher. Pour ceux qui te connaissent bien il te  reconnaitront sûrement dans le portrait que je vais faire de  toi pour les autres je vous laisse découvrir le personnage.

 

Je rajouterai seulement que j'ai la chance inouïe de partager ta vie, alors merci.

Simon m'appelle toujours "MA PUCE" ou "MA CHÉRIE" alors lorsqu'il dit "Annabelle" ça sonne bizarre à mes oreilles et c'est qu'il est en colère!!!

Protecteur, prévoyant, il n'hésitera pas à donner un conseil mais attention il vaut mieux les suivre car sinon "c'est pas la peine d'en donner".

Il adore avoir raison alors si vous n'êtes pas d'accord avec lui il faudra lui apporter des preuves. Et je sais de quoi je parle... mais il a le coeur sur la main...

Il peut passer des heures sur son ordinateur, et j'ai horreur de ça.

 

Côté cuisine il se débrouille comme un chef et n'hésitera pas à innover mais ce que je préfère ce sont ses pâtes au thon, et son boeuf aux carottes.

 

Pour regarder la télé il se met souvent assis "en boudha" depuis tout petit d'après sa maman. Son "Beau gosse" comme elle l'appelle!!!

Mais les apparences sont parfois trompeuses... quand je l'ai vu la première fois, il me paraîssait très calme... mais je ne l'avais encore pas vu avec son ami Christophe! Il sont toujours partant pour faire la fête ces deux là.

Je ne vais pas tout dire non plus et vous laisser connaître un peu mon futur mari. Mais pour vous aider je vais terminer par un petit :

"ce qu'il adore et ce qu'il déteste".

 

 

Il adore:

ANGERS sa ville natale, l'informatique, la science-fiction, le cinéma, les bonnes bouffes entre copains, les enfants, faire la fête... MOiiiiiiii !!!!!!! , les choux de bruxelles, rigoler,faire des batailles d'eau,ne pas se prendre au sérieux, faire un tour au marché, ses parents et surtout ses frères...

 

 

Il déteste:

 

les chats, Mes pâtes aux sucres, être interrompu pendant un film, avoir tort, ma façon de conduire, mon bordel, les films d'amour, la violence...les gens qui ne savent pas prendre les rond-point,les crottes de chien sur les trottoires (il les jetterait bien a la tête des maitres des toutous en question)...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article